En lisant un commentaire de Michel Arpin dans cet article, je comprends maintenant pourquoi j'ai de plus en plus de difficultés à ne pas lancer ma radio par la fenêtre. D'autant plus difficile lorsque je suis dans ma voiture en plein milieu de nulle part.
En radio, les limites publicitaires ont été abolies il y a au moins 15 ans et les stations qui ont abusé de ce privilège-là ont vu leur auditoire fuirDonc, les télédiffuseurs pourront également nous casser les oreilles avec des publicités qui en bout de ligne remettront à flot leur cagnotte.
met-il en garde.
J'ai donc pris comme décision de ne plus écouter d'émission en direct. Maintenant, munis de mon Enregistreur Numérique Personnel (ENP), je vais pouvoir faire "Avance rapide " sur toutes les maudites publicités envahissantes.
Déjà que mon navigateur Internet Firefox s'occupe d'enlever les castors et autres bannières peu imaginatives de mon champ de vision. Pour ceux qui en ont marre, téléchargez ce petit ajout pour Firefox : Adblock Plus.
Pour ce qui est de la radio, à quand un bidule qui détectera les annonces et qu'il me les remplacera par de la jolie zizique d'ascenseur ? Ça serait déjà moins pire....
Aucun commentaire:
Publier un commentaire