Pages

mardi 8 avril 2008

Épisode 33 - Le jour de la marmotte nocturne.

Quelle limite doit-on atteindre avant de consulter un psy?

Il était aux alentours de minuit et je regardais la télévision (ou plutôt je tentais de combattre le sommeil comme un imbécile au lieu d'aller me coucher) lorsque j'ai entendu un drôle de bruit provenant de l'extérieur. Pensez au bruit que fait une carte de crédit lorsqu'elle racle un visage mal rasé, mais tout cela devant un amplificateur, puissance maximum. Bref, quelqu'un ou quelque chose grattait quelqu'un ou quelque chose dehors. J'ai jeté un coup d'oeil furtif à l'extérieur afin de comprendre la source de ce brouhaha pour finalement découvrir ce qui clochait. Devant mes yeux ébahis, une image irréelle m'obligeant même à m'auto-pincer pour vérifier mon état de veille. Mon voisin était juché debout sur son banc de neige, encore, à gratter la neige comme un déchaîné et l'envoyer dans le chemin.

Je n'ai qu'un mot.... Bordel Get a life....



4 commentaires:

  1. D'après-moi, ton voisin devait travailler pour la voirie. Maintenant qu'il ne fait vraiment plus rien, sa conscience en prend un coup et il essait de se rattraper hahaha :-)

    RépondreEffacer
  2. Ben quoi?! Le pauvre.. Il ne veut pas que son magnifique gazon soit jauni par la neige ou c'est un frustré du cul et sa femme lui a dit non pour la inième fois ce soir là ou il est en burn out car l'hiver à duré trop longtemps ou il est atteint par la frénésie du 450 ou ou ou... Tout ces choix de réponses réunis! (J'opterais pour la dernière option! ;))

    Bon.. En parlant de 450.. Quand est-ce qu'on sort dans le 514 se taper un bon film? Ça va te faire le plus grand bien :)

    Stéphanie

    RépondreEffacer
  3. Quoi ?!?

    Tu ne fais jamais ca, toi ?

    hé ben....

    :)

    RépondreEffacer
  4. Ahaha... Ce n'est pas un retraité de la voirie, il n'est pas pauvre... Je crois en effet qu'il est atteint de la frénésie du 450... Et non je ne fais pas ça moi.. je la regarde fondre toute seule.. je choisis mes batailles hahah!

    En passant, il n'a pratiquement plus de neige sur son terrain... faut vraiment être clown...

    RépondreEffacer