Pages

samedi 26 avril 2008

RDS = Rire Des Sportifs


Découragement profond, voilà....

Manquer systématiquement presque toutes les mises au jeu pour voir des statistiques expliquant que Koivu a gagné 5 mises au jeu en 9....Remarquez, c'est bien de me le dire puisque je ne les vois jamais à cause de ces foutues statistiques qui occupent au grand complet mon écran de télévision.

Manquer quelques fois des buts ou des tirs au but parce qu'on est en train de me montrer une infographie affreuse de l'emplacement où ont été marqués les buts. Remarquez, c'est bien de me le montrer puisque je ne les vois pas tous à cause de ces foutues infographies.

Manquer de jugement en interviewant deux matchs de suite un Daniel Brière (je dois rappeler qu'il est dans l'autre équipe) malgré le fait que la foule le hue à pleins poumons et que je n’ai probablement pas le goût de le voir. Et dire que ce réseau ose appeler cette émission le Hockey du Canadiens....

Manquer des secondes importantes d'un match pour nous présenter d'autres infographies monstrueuses en plein écran pour seulement nous dire que la prochaine ronde de golf, ou le prochain tour de piste de Formule 1 est tel ou tel jour.... Dois-je préciser que je m'en contrefiche royalement puisque j'écoute le HOCKEY du Canadiens??

Manquer de talent pour l'infographie présentant les 3 étoiles Molson. Bordel, n'importe qui est capable de faire mieux avec une base de connaissances en Photoshop.... 1 écran blanc, 3 bouchons et une typographie noir sur blanc.... Quelle imagination....

Et que dire des commentateurs qui annoncent de beaux arrêts lorsque la rondelle frappe de plein fouet les poteaux, qui discutent de tout et de rien au lieu de commenter le match.

Il est dommage que la version Haute Définition de CBC ne surpasse pas celle de RDS....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire