Pages

mardi 23 décembre 2008

Match des Étoiles


Bon, je reviens d'entre les morts pour vous partager une petite trouvaille un peu croche du merveilleux monde de l'internet.

À chaque saison de hockey que l'hiver nous amène, un match est organisé pour réunir les meilleurs hockeyeurs de la Ligue Nationale de Hockey. En 2009, le cirque NHLien s'arrêtera à Montréal afin de souligner la 100ième année d'existence du club de Hockey Les Canadiens.

Un vote public est habituellement organisé à chaque année afin de donner la chance aux partisans de voir leurs joueurs favoris s'exécuter à ce match tout étoiles. Le club est ensuite complété avec les joueurs choisis par un comité (souvent des joueurs qui se sont démarqués en début de saison).

En début de scrutin, les six Glorieux en liste (Koivu, Kovalev, Tanguay, Price, Markov et Komisarek) menaient de façon absolument ridicule, faisant croire à tous que les fanatiques du Canadiens travaillaient à temps plein pour voter pour les représentants de la Sainte-Flanelle.

Et coup de théâtre, les fans des Penguins se sont également mis de la partie et « travaillés » tellement fort, que Sidney Crosby et Evgeny Malkin ont dépassé le record de votes de Jaromir Jagr en 2000 qui était de 1,020,736 votes.

Alors que la Ligue ne semble pas voir aucune anomalie sur ce vote en ligne, il suffit de faire une recherche Google pour trouver des scripts programmés permettant au navigateur Firefox de voter des tonnes de fois à notre place. Le script semble avoir été programmé par des petits amateurs des Canadiens et évidemment un peu partout sur la planète hockey, les amateurs de d'autres villes se sont approprié ce code afin de favoriser leurs joueurs favoris.

Pour les futés, voici le lien expliquant comment faire : Pirateur de vote

Après ça, demandez-moi pas pourquoi je ne voudrais jamais que les scrutins électoraux se retrouvent sur internet....

1 commentaire:

  1. Les produits chimiques utilisés dans les industries me donnent la leucémie et tout a commencé lorsque j'ai voulu quitter mon travail pour obtenir un autre emploi que lorsque j'ai reçu le diagnostic, à ce moment-là, j'avais tellement peur de mourir parce que cela avait infecté mes cellules sanguines aussi on m'a prescrit des médicaments comme le cyclophosphamide, le busulfan, le bosutinib, la cytarabine, le cytosar-U (cytarabine), le dasatinib dans tout cela, c'était juste pour me faire attendre mon dernier jour. Je me suis inspiré de ce que j'ai lu d'une dame sur un blog sur la façon dont le Dr Itua guérit son VIH / sida avec la phytothérapie, puis ils ont été écrits ci-dessous qui dit qu'il peut guérir le cancer, alors je choisis son contact sur le témoignage qu'elle a écrit puis j'ai envoyé Espérons qu'il a répondu rapidement à mon courrier, puis j'ai acheté son médicament à base de plantes et il m'a été expédié ici au Texas, je suis allé le chercher au bureau de poste afin qu'il m'indique comment le traitement me prendra trois semaines pour guérir ma maladie de leucémie, joyeusement j'ai été guérie par cette phytothérapie Dr Itua.
    Je vous conseillerai également d'essayer le Dr Itua Herbal Medicine avec les maladies suivantes qu'il peut vous aider à guérir de manière permanente tels que le diabète, l'herpès, le VIH / sida, le cancer de la vessie, le cancer du sein, la maladie de Parkinson, le cancer du poumon, le cancer du sein, le colo -Cancer rectal, cancer du sang, cancer de la prostate, arthrite, fibromyalgie, carcinome corticosurrénalien. Asthme, rhume, glaucome, maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire, hypertrophie de la prostate, maladie d'Alzheimer, démence, cancer du vagin, cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate, cancer du rectum, cancer de la leucémie, hépatite, tumeurs cérébrales, amour Sort, infertilité, Hpv. GoodLuck, XoXo **** Doctor Itua Herbal Center Coordonnées ::: Email (drituaherbalcenter@gmail.com) WhatsApp - (+ 2348149277967)

    RépondreEffacer