Pages

mercredi 27 juin 2007

Épisode 21 - Perdre le fil

La nuit est tombée. Les étoiles scintillent haut dans le ciel du banlieusard qui s'émerveille de voir ce que les citadins ont caché au fond de leur tiroir, il y a bien longtemps.

Le nez en l'air, le banlieusard sort de sa charmante demeure afin d'aller nourrir en chlore le ventre de sa piscine. Et vlan! Il se ramasse en plein visage le tricot de madame-araignée qui a décidé d'exposer le fruit de son travail en plein dans le chemin du banlieusard.

Le banlieusard qui ne raffole pas des petites bébêtes à huit pattes n'est pas totalement imbécile. Il sait très bien que si une toile entrave son chemin et lui colle à la peau, il y'a possibilité que sa propriétaire s'agrippe à son travail afin de piétiner l'épiderme du méchant banlieusard-voleur de toiles. (bon, y'en a d'autres qui volent des toiles beaucoup plus chères que celles-ci, m'enfin..)

Bref, c'est dégueulasse... et lâchez-moi avec les tites bébittes mangent pas les grosses... J'HAIS les araignées... et c'est probablement à cause de mon enfance où l'une de cette race s'est invitée sous mes couvertures et s'est payée une virée sur mes jambes de petit gamin...C'est peut-être la raison pour laquelle j'ai accroché une grosse araignée en plastique sous mon rétroviseur. Histoire d'avoir toujours devant moi cette foutue arachnophobie.

Facque SVP Spiderman, choisit donc un autre terrain de jeu que ma cour-arrière, tu m'écoeure!!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire