Je passais le temps à ma façon, assis dans une salle d'attente tout ce qu'il y a de conventionnelle. Une télévision nous vomissait des images silencieuses inintéressantes et une pile de vieilles revues étaient disponibles pour ceux qui n'avaient pas prévu le coup. Histoire de ne pas me taper un texte sur la mort du Pape Pie-IX, j'avais le nez plongé dans les aventures d'un criminel pas fin (« Comment devenir un monstre »). Je tendais l'oreille à chaque fois qu'une secrétaire crachait le nom d'un "patient". Après deux heures d'attente, je mérite amplement de m'autoproclamer « patient », non?
Bref, je commençais à m'inquiéter un peu. Avaient-ils découvert quelque chose de plus grave? Un simple check-up pourrait fort possiblement tourner en catastrophe... Est-ce qu'une bactérie pourrait avoir commencé à la gruger de l'intérieur? Est-ce que son coeur était malade?
Le diagnostic est finalement tombé...
En plus du changement d'huile, il fallait changer des bougies, nettoyer des injections, changer un filtre à air, alouette.... Près de 200 $ pour une simple visite pour faire une vidange d'huile...Y'a des claques qui se perdent à quelque part....
Aucun commentaire:
Publier un commentaire