Pages

lundi 31 décembre 2007

Bonne année 2008

Rien de bien original, mais je souhaite Bonne Année 2008 à tous ceux et celles (3-4 personnes) qui viennent visiter mon antre de temps à autre...

Comme c'est la coutume, je prends comme résolution d'être plus présent virtuellement puisque dernièrement je vous ai négligés, étant absorbé totalement par un boulot qui met du pain sur la table, mais qui de moins en moins m'apporte quelque chose personnellement...Enfin, ce sera un sujet abordé un moment donné en-cours d'année 2008..... Je me sens agace... hahaha!

Donc, comme je l'ai fait l'an passé, j'emploierai le clavier comme un peintre utilise son pinceau pour s'exprimer.... et je tenterai de faire de meilleures comparaisons que celle énoncée à l'instant.. Promis!

BONNE ANNÉE!!!


1 commentaire:

  1. En espérant te relire bientôt et souvent :)

    Je te houhaite une belle année 2008. Beaucoup de santé et de tout cque tu veux....

    J't'adore !
    Et bonne continuation dans tes nouvelles résolutions pour l'année qui débute.

    RépondreEffacer