Pages

jeudi 7 juin 2007

La prison loin d'être un Hilton

5 jours seulement après avoir fait une entrée fracassante en prison, Paris Hilton en est déjà ressortie. Vive la justice. Les Amaricains peuvent bien semer à tout vent des leçons de justice et de liberté!

Donc, condamnée à 45 jours de prison pour conduite en état d'ivresse et violation d'une suspension de permis, la starlette aura réussi à faire assez pitié pour ne pas payer son dû à la société. Son avocat (probablement très grassement payé) aurait mentionné des problèmes de santé. Sevrage de boisson? De drogue? On ne le saura probablement jamais. Quoique cette fille ait passé sa vie à faire parler d'elle sans rien faire de bien édifiant.... Sa punition finale? On l'envoie réfléchir 40 jours dans sa chambre sans droit de sortie. On vérifiera le tout grâce à un bracelet électronique qu'elle portera à la cheville...

La preuve que l'argent et la célébrité vous ouvre toutes grandes les portes de sortie du pénitencier.

Mise à jour Vendredi 8 juin 12h30
Le juge qui avait envoyé Paris Hilton en prison, a le feu au derrière depuis qu'il a appris que c'est le Shérif qui l'a renvoyé chez elle. Ses avocats ont été convoqués au tribunal ce matin afin probablement de se faire taper sur les doigts.

Le Shérif (qui était peut-être tanné de l'entendre brailler aurait déclaré :
"Mon message à ceux qui n'aiment pas les célébrités, c'est que punir les célébrités davantage que l'Américain moyen, ce n'est pas la justice". D'avantage? 5 jours de prison pour avoir repris le volant après s'être fait pincer à conduire saoule c'est un tantinet ridicule....

Mise à jour Vendredi 8 juin 16h00
Le juge a ordonné qu'elle retourne en prison! Il parait qu'elle est sortie du tribunal en criant que ce n'était pas juste. Tin Toé!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire