
Fraîchement opéré, mon estomac n'a plus la même élasticité qui me permettait d'engouffrer n'importe quoi. Ma tuyauterie intérieure me limite depuis la chirurgie et m'oblige à ne pas tout manger ce qu'il y'a dans mon assiette... Oui Oui, je sais je n'aurai pas de desserts. De toute façon, je ne m'y rends même plus.
Me sentant un peu aventureux aujourd'hui (certains diront stupide, bien assis et cachés derrière leurs écrans...), j'ai choisi de me payer une bonne grosse poutine. Abondance de sauce, de crottes de fromage qui fait Skwik Skwik (Marc Dupré sort de ce corps) et de frites pleines d'oméga 200 (pas bon...).
Ce qui deva arriver....arriva. Non, gang de sadiques, je ne me suis pas ramassé sur le dos tout en battant l'air de mes pieds, en criant "Satan sort de mon corps". Après quelques bouchées, je n'avais plus faim. La poutine ne passait plus le test. Fini... Caput...
Je me suis donc dirigé, penaud, vers les ordures afin d'y plonger ma poutine tout en me disant que je gaspillais et qu'un itinérant me regarderait sûrement avec des couteaux dans les yeux et une fourchette à la main... Ma poutine glissait tranquillement vers son dernier repos lorsqu'une main masculine l'agrippa en catastrophe comme si elle contenait une bombe. En me demandant gentiment s'il pouvait me débarrasser, il est parti avec le restant de ma poutine.... Ébahi, la seule chose intelligente que j'ai pu lui dire c'est : « Est-ce que tu veux le restant de mon Thé Glacé?? »
En d'autre mots, tu dois ré-apprendre à calmer ta faim, comme un bébé, en mangeant moins à la fois, mais plus souvent !
RépondreEffacerLa prochaine poutine, place une pancarte à donner... Hahaha ! :D
wow !
RépondreEffacerquelle histoire :)
Pis....finalement, il l'a tu pris ton thé glacé ? hihi
Tu as nourris gratuitement une personne aujourd'hui. C'est gentil !!!
:)
Tu es un HERO ! lol
J'suis en réadaptation en effet! ;) Et pour ce qui est du thé glacé.. il m'a regardé en souriant.. voulant dire.. es-tu fou toi? ahah!
RépondreEffacer