Pages

samedi 27 octobre 2007

Danse danse comme un morron!


Fini le temps où votre ado s'écrasait devant la télévision, contrôleur à la main et sac de chips dans l'autre. Grâce à la Wii, il pourra du même coup perdre quelques calories et améliorer ses pas de danse.

Après avoir fait fureur dans les arcades et ensuite sur des consoles comme la PS3, Dance Dance Revolution : The hottest party fait son apparition du côté de Nintendo. Si on faisait danser Mario et Luigi sur la Gamecube, le jeu sur la Wii a un avantage sur tous les autres, elle nous fait également bouger des bras.

Sur des airs « dance » remixés, il faut placer ses pieds sur un tapis relié à la console. Droite, gauche, Haut, bas et quelques fois simultanés on s'imagine déjà marcher sur les pieds de nos personnages virtuels.

Un jeu épuisant qui aide certainement à améliorer notre jeu de pieds, mais qui pourrait attirer le regard des voisins qui vous verront sautiller comme un déchaîné les bras en l'air dans votre salon.

J'ai mal partout....

1 commentaire:

  1. ...c'est trop difficile ;) Je n'ai pas encore réussi à faire débloquer des nouvelles chansons...je suis trop POCHE....et les petites tounes me tappent sur les nerfs. Résultat ? mon wii prends la poussière...

    doh !

    RépondreEffacer