Pages

vendredi 2 novembre 2007

Je suis un incompris....

Cette semaine, dans l'exercice de mes fonctions, j'ai téléphoné chez nos amis de Microsoft.

- For english press one, For French press 2.

Sachant fort bien que mon accent anglais est un peu pathétique, je pressai 2.
Comme la majorité des services d'appel, une petite musique quétaine nous tient réveillés pendant l'attente de quelqu'un qui pourrait répondre à nos questions. Sporadiquement, un message me répète "de quitter ne pas". Ça regarde déjà mal....

— Hi, can I help you? Tell me your name and your lastname....
— Euh... Est-ce que vous parlez français?
— Oh... Un momento por favor.

Sur ce, j'ai raccroché.... Je n'avais pas le goût d'utiliser mon cours d'espagnol-débutant pour dénicher quelqu'un qui parle français...

Déjà qu'en France je me suis déjà fait répondre en anglais....

1 commentaire:

  1. lol comment ça en france tu t'es ft répondre en anglais? il ne comprenait pas ton français québécois!!? lol

    RépondreEffacer