Pages

lundi 12 novembre 2007

Épisode 27 - Le Show Tru-Yan

Petite fin de semaine tranquille passée dans mon cocon de banlieue à regarder le hockey. Assis devant la télévision, je décidai de jeter un regard sur le menu de livraison d'une pizzéria locale. À peine quelques secondes après avoir commencé à saliver sur ce que pourrait avoir l'air mon futur souper, un ding dong impromptu me fit sursauter.

Derrière la porte (de mon point de vue parce que livreur lui se croit devant la porte....) un homme attend qu'on vienne lui répondre, 2 pizzas extralarges à la main.

Évidemment, c'était une erreur... mais avouez que la coïncidence est forte. Donc, après avoir redirigé la brebis égarée j'ai saisi le catalogue Sears, feuilleté jusqu'à ce que je retrouve les damoiselles en petite tenue et j'ai attendu... en vain... que la sonnette retentisse....


2 commentaires: